L’actualité

14 oct 2021
Comme à son habitude le Greta Sud Alsace affiche des statistiques très satisfaisantes. En effet pour la session 2021, le taux de réussite est de 95%, le taux de satisfaction est de 91%  quant au taux d’insertion il se situe aux alentours de 74%. Bravo aux stagiaires et à tous les acteurs du Greta Sud Alsace.
 
Le GRETA Sud Alsace recrute un formateur aide à la personne
25 aoû 2021
Venez transmettre votre savoir
Le GRETA Sud Alsace, dont le siège est situé sur le Parc de la Mer Rouge à Mulhouse couvre un territoire qui s’étend de la vallée de Saint-Amarin jusqu’à la frontière suisse. Chaque année, nous accueillons dans l’ensemble des établissements actifs, 1450 stagiaires représentant 250 000 heures de formation.
29 juin 2021
Interview : Christian Eisenbraun stagiaire CAP Menuiserie Agencement
Fasciné par le bois, Christian qui a eu une carrière de 15 ans dans la restauration, se forme tout d'abord à l'ébénisterie. Ensuite décide de se former à la menuiserie avec le Greta Sud Alsace.
https://youtu.be/tFpY33ePC18
Interview : Damien Munch stagiaire CAP Menuiserie Agencement
28 juin 2021
Nous avons rencontré Marion Haenggi, qui vient de se former au Web Design avec le Greta Sud Alsace, et qui se lance dans son activité freelance (article paru dans le journal des Spectacles de juillet 2021).
Quel est votre parcours ?