Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Obtenir le Titre professionnel Concepteur Designer UI pour aquérir des compétences à la fois en desgin graphique et en technique du web, afin de déterminer comment un utilisateur intergit avec une interface homme-machine. À l’issue de sa formation, le candidat aura les bases professionnelles dans : la prodution d’un desgin graphique grâce à Illustrator, InDesign et Photoshop ; le développement d’interfaces prenant en compte l’expérience utilisateur ; la maîtrise des langages du web HTLM, CSS ; la création d’un site complet, notamment en utilisant un CMS comme WordPress ; le conception d’interfaces conformes au web marketing et aux attentes des clients. Débouchés (H/F) : UI Designer, Web designer, Chargé de communication digitale, Web marketeur, Intégrateur multimédia, Infographiste 2D/3D, Concepteur intégrateur internet, Designer d'interactivité Assistant chef de projet multimédia
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Obtenir le Titre professionnel Développeur web et web mobile en se professionnalisant dans la création et le développement d’applications orientées web, ou web mobile ou les deux à la fois. À l’issue de sa formation, le candidat aura les bases professionnelles pour : Concevoir la partie visuelle de l’application de manière statique puis dynamique ; Coder avec les langages de programmation web adaptés ; Mettre en œuvre des solutions de gestion de contenu ou d’e-commerce ; Adapter la sécurité informatique à toutes les étapes. Débouchés (H/F): développeur web, développeur web front-end, développeur web back-end, développeur web fullstack, développeur web mobile, informaticien de développement
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Obtenir le Titre professionnel Infographiste Metteur en Page en se professionnalisant dans la conception de documents pour la communication graphique et la réalisation d’infographies. À l’issue de sa formation, le candidat aura les bases professionnelles pour : Transformer la commande client en visuels ; Traiter des images et des illustrations multisupport (Illustrator, Photoshop, InDesign, AfterEffect…) ; Réaliser des communications graphiques imprimées (support, format, typographie, couleurs…) Réaliser des communications graphiques web (langage HTLM/CSS, site WordPress…) Débouchés (H/F) : graphiste-infographiste, maquettiste PAO, maquettiste plurimedia
Objectifs professionnels : 
La certification d’acteur prévention des risques liés à l’activité physique du secteur Industrie Bâtiment, Commerce (« acteur PRAP IBC ») vise à rendre tout personnel des secteurs de l’industrie, du bâtiment et du commerce, formé et certifié, capable de contribuer à la suppression ou à la réduction des risques liés à l’activité physique auxquels il est exposé, en proposant, de manière concertée, des améliorations techniques et organisationnelles, en maîtrisant les risques sur lesquels il a possibilité d’agir.
Objectifs professionnels : 
Obtention de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes (catégorie 1)
Objectifs professionnels : 
Les salariés seront capables de repérer la source des problèmes divers et d’assurer les petites réparations nécessaires à la remise en service du matériel et de l'entretien des bâtiments de collectivité.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Objectif général : Développer des compétences en matière d’accompagnement et de management de publics en alternance. Objectifs pédagogiques : Se positionner dans le dispositif de formation du tutoré et définir la fonction tutorale Préparer l’arrivée et l’accueil du tutoré / accompagner la phase d’intégration Organiser et accompagner le parcours de formation du tutoré Accompagner le tutoré vers l’autonomie et la responsabilité Evaluer les compétences acquises Dresser le bilan de l’accompagnement et établir un plan d’action
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Identifier dans l'activité d'aide à domicile ce qui relève des compétences techniques et ce qui relève des compétences relationnelles, Apprendre à gérer ses compétences émotionnelles et à se préserver en construisant des stratégies de régulation associées.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Apprendre à utiliser l'étymologie pour comprendre puis mémoriser le vocabulaire médical Apprendre à analyser et comprendre les termes médicaux de base Connaître la signification des mots les plus utilisés dans le cadre professionnel S’entrainer et se préparer à appliquer en situation de travail
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
- Savoir s'exprimer, comprendre une conversation, lire des mails et des documents, prendre part à une conversation en anglais. - Maîtriser les bases de la grammaire Le parcours de formation sera sanctionné par une certification « Bright Anglais- Level A Les objectifs pédagogiques s'articulent autour de 4 compétences langagières : - Compréhension orale : comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s'il s'agit de sujets familiers concernant le travail, les loisirs etc. - Compréhension écrite : comprendre des petits textes rédigés essentiellement dans une langue courante. - Prendre part à une conversation : prendre part à une conversation sur des sujets familiers ou d'intérêt personnel et professionnel qui concernent la vie quotidienne. - S'exprimer oralement en continu : pouvoir articuler des expressions de manière simple afin de raconter des expériences et des événements, donner brièvement des raisons et exprimer ses opinions ou projets.  

Pages

S'abonner à RSS - Entreprise