Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
- favoriser l’insertion professionnelle et/ou le retour à l’emploi durable des personnes exclues du marché du travail, - contribuer à élever le niveau de compétences des actifs les plus fragiles pour garantir et favoriser leur employabilité, - répondre aux besoins en compétences des territoires et des secteurs professionnels.
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Se former à l’utilisation du micro-ordinateur et des logiciels dans un objectif personnel, professionnel ou de reconversion et/ou justifier des compétences nécessaires pour obtenir une attestation de ses capacités, sous la forme d’une certification d’un éditeur privé (Isograd)
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Se former à l’utilisation du micro-ordinateur et des logiciels dans un objectif personnel, professionnel ou de reconversion et/ou justifier des compétences nécessaires pour obtenir une attestation de ses capacités, sous la forme d’une certification d’un éditeur privé (Isograd)
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Attester de la maîtrise de compétences dans le domaine des technologies de l'information et de la communication permettant un usage sûr et critique de ces technologies au travail, dans les loisirs et la communication.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Attester de la maîtrise de compétences dans le domaine des technologies de l'information et de la communication permettant un usage sûr et critique de ces technologies au travail, dans les loisirs et la communication.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Attester de la maîtrise de compétences dans le domaine des technologies de l'information et de la communication permettant un usage sûr et critique de ces technologies au travail, dans les loisirs et la communication.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Permettre à des jeunes de moins de 25 ans éligibles au PIAL d’intégrer une formation de français à visée générale et socioprofessionnelle de niveau A1 ou A2 en fonction des niveaux identifiés au positionnement. Le but est d’intégrer en sortie de formation - une fois le niveau A2 - acquis des dispositifs de droit commun comme la garantie jeune. Les objectifs pédagogiques se concentrent sur l'acquisition de compétences linguistiques mais également de compétences pragmatiques et socioculturelles en lien avec la vie courante et la vie professionnelle.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
La plateforme linguistique innovante offre à l’ensemble des demandeurs d’emploi de la Région Grand Est l’opportunité - d’acquérir ou renforcer des compétences en langue anglaise professionnelle à l'écrit et à l'oral - de valider les compétences par la certification éligible au CPF la plus adaptée au profil du stagiaire (Bright Language, DCL, Linguaskill,..)
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
La plateforme linguistique innovante offre à l’ensemble des demandeurs d’emploi de la Région Grand Est l’opportunité  - d’acquérir ou renforcer des compétences en langue allemande professionnelle à l'écrit et à l'oral - de valider les compétences par la certification éligible au CPF la plus adaptée au profil du stagiaire (Bright Language, DCL, Goethe pro,..) 
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Acquérir les connaissances nécessaires pour se présenter aux épreuves écrite et orale du concours externe d'Agent Territorial Spécialisés des Ecoles Maternelles

Pages

S'abonner à RSS - Temps partiel