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Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Valider ses compétences en orthographe, grammaire, expression et vocabulaire par l’obtention de la certification Le Robert.
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Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Découvrir la structure du référentiel EDUFORM Version 2 Prendre connaissance des différents critères  
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Objectifs professionnels : 
Objectifs de l’action : Maintenir les compétences du Sauveteur Secouriste du Travail Objectifs pédagogiques : Permettre aux stagiaires de conserver les acquis et la qualité d’intervention en cas d’accident. Maintenir leur capacité d’intervention
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Objectifs professionnels : 
Obtenir l'habilitation d'examinateur DCL FP
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Objectifs professionnels : 
Découvrir la structure du référentiel EDUFORM Version 2 Prendre connaissance des différents critères
Niveau d'entrée : 
Objectifs professionnels : 
Être capable d’intervenir efficacement sur un début d’incendie dans l’attente de l’arrivée des secours. Être capable d’effectuer les premiers gestes essentiels en cas de départ de feu sur le lieu de l’activité. Être capable de prendre les bonnes dispositions et savoir réagir.
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Objectifs professionnels : 
Savoir gérer des documents et archives
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Objectifs professionnels : 
Objectifs de l’action : Répondre aux exigences du Code du Travail (Art.R241-39) qui impose la présence en entreprise de salariés qualifiés SST, capables de porter secours en cas d’urgence Objectifs pédagogiques : Agir efficacement face à une situation d’accident, en préservant l’état de la victime en attendant l’arrivée des secours. Prendre conscience des risques afin d’adopter un comportement préventif et contribuer à améliorer la sécurité dans le cadre de l’activité professionnelle.
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Objectifs professionnels : 
Objectifs de l’action : Maintenir les compétences du Sauveteur Secouriste du Travail Objectifs pédagogiques : Permettre aux stagiaires de conserver les acquis et la qualité d’intervention en cas d’accident. Maintenir leur capacité d’intervention.
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Objectifs professionnels : 
Le référentiel de bonnes pratiques AFNOR  support  du label EDUFORM prévoit un engagement dans une démarche de labellisation que toute entité doit respecter. Cet engagement stipule que cette entité planifie des audits internes et veille à leur réalisation.  Quels sont les pré-requis nécessaires à la réalisation de cette mission et quelle posture induit-elle  pour celles et ceux qui auront à l’accomplir ? Obtenir une habilitation d’auditeur interne (label EDUFORM) pour le réseau des GRETA et du GIP qui nécessite la : Maîtrise de la méthode de l’audit interne qualité. L’appropriation des outils et des techniques d’audit. La pratique d’audit interne a minima une fois par an. Public : Personnels des GRETA, administratifs, coordonnateurs, CFC et autres personnels à qui une mission d'audit interne pourrait leur être confiée dans le cadre la de labellisation EDUFORM.

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