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Objectifs : 
La mise en œuvre de la démarche d’évaluation et de certification CléA à partir de l’outil développé par le réseau des Greta nécessite d’une part une connaissance du contexte de mise en place de cette nouvelle certification et d’autre part une habilitation pour les professionnels à pouvoir la mettre en place. Nous vous proposons une action de formation qui vous permettra de connaître l'outil d'évaluation et de certification afin de mettre en place les évaluations préalables et finales de la démarche CléA sur différents sites. Les objectifs sont : Connaître les enjeux de la mise en place de CléA Prendre en main l’outil d’évaluation et de certification développé par le réseau des GRETA Conduire des entretiens en lien avec le référentiel de certification CléA  
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Objectifs : 
Objectif général Dans le cadre de la Plateforme Linguistique Innovante PLI, les formations 100% à distance ou hybride (60% présentiel – 40% distanciel) constituent des nouvelles modalités de formation pour lesquelles une pédagogie adaptée doit être appliquée. Les outils supports sont présentés et des ateliers sont proposés pour une appropriation/partage des plateformes et outils déployés et/ou existants (classe virtuelle / Learning Management System / plateforme éditeurs / outils médiatisation / quiz…). Cet atelier « échange de pratiques » s’inscrit dans la continuité des ateliers qui ont eu lieu les 1er et 8 avril dernier. Objectifs : Enseigner les langues dans un contexte de digitalisation de la formation nécessite à la fois la maîtrise des concepts généraux d’enseignement et d’apprentissage des TIC. - S’approprier une ingénierie compatible avec l’usage de la FOAD : l’approche PLI - Faire bon usage des technologies et des ressources pédagogiques (« auteurs et « éditeurs ») mises à disposition
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Objectifs : 
Objectif général : Garantir l’harmonisation des pratiques d’évaluation Objectif professionnel - opérationnel : Habiliter des intervenants du domaine des technologies de l’information et de la communication à l’évaluation et à la validation des compétences du référentiel du B2i adultes.
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Objectif général : Garantir l’harmonisation des pratiques d’évaluation Objectif opérationnel - professionnel : Habiliter des intervenants du domaine des technologies de l’information et de la communication à l’évaluation et à la validation des compétences du référentiel du B2i adultes.
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Objectifs : 
Découvrir la structure du référentiel EDUFORM Prendre connaissance des différents critères
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Objectifs : 
Savoir utiliser l'outil dans sa pratique de formateur ou accompagnateur
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Objectifs : 
OBJECTIF GÉNÉRAL Mettre à disposition des participants la méthodologie et les outils nécessaires pour détecter, qualifier et répondre construire aux appels d’offres publics dans un objectif de performance. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES A l’issue de cette formation, les participants sont capables : d'appréhender le mécanisme des appels d'offre publics, de prendre en compte le dossier de consultation (DCE), de structurer leur réponse. d'élaborer leur démarche amont et aval
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