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Objectifs : 
Objectif général Dans le cadre de la Plateforme Linguistique Innovante PLI, les formations 100% à distance ou hybride (60% présentiel – 40% distanciel) constituent des nouvelles modalités de formation pour lesquelles une pédagogie adaptée doit être appliquée. Les outils supports sont présentés et des ateliers sont proposés pour une appropriation/partage des plateformes et outils déployés et/ou existants (classe virtuelle / Learning Management System / plateforme éditeurs / outils médiatisation / quiz…). Cet atelier « échange de pratiques » s’inscrit dans la continuité des ateliers qui ont eu lieu les 1er et 8 avril dernier. Objectifs : Enseigner les langues dans un contexte de digitalisation de la formation nécessite à la fois la maîtrise des concepts généraux d’enseignement et d’apprentissage des TIC. - S’approprier une ingénierie compatible avec l’usage de la FOAD : l’approche PLI - Faire bon usage des technologies et des ressources pédagogiques (« auteurs et « éditeurs ») mises à disposition
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Objectifs : 
Objectif général: Connaître les différentes certifications avec leur cadre réglementaire.
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Objectifs : 
Découvrir la structure du référentiel EDUFORM Prendre connaissance des différents critères
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Objectifs : 
• S’approprier le site Internet et ses ressources • Connaître la démarche de prévention • Se former à l’exploitation pédagogique des outils disponibles sur le site • Etre capable de mettre en place des séances de sensibilisation à la santé et la sécurité au travail auprès de son public
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Objectifs : 
Comprendre les relations entre la gestion et la comptabilité dans un Greta Comprendre et réaliser un PAAG, une fiche financière Utiliser les indicateurs de gestion d'un Greta
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Objectifs : 
Maîtriser les dernières nouveautés de la réglementation liée à la FPC : - Connaître les évolutions prévues par la réforme 2018 de la formation professionnelle et de l'apprentissage, en particulier les changements apportés aux dispositifs et aux modalités de financement de la formation, ainsi que les modifications du système d'acteurs (réforme de la gouvernance, des missions des financeurs...) - Identifier les impacts de ces évolutions sur la conduite des politiques de formation des entreprises et leurs conséquences sur la stratégie de développement de l'offre de formation du réseau des GRETA.  
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Objectifs : 
OBJECTIF GÉNÉRAL Mettre à disposition des participants la méthodologie et les outils nécessaires pour détecter, qualifier et répondre construire aux appels d’offres publics dans un objectif de performance. OBJECTIFS SPÉCIFIQUES A l’issue de cette formation, les participants sont capables : d'appréhender le mécanisme des appels d'offre publics, de prendre en compte le dossier de consultation (DCE), de structurer leur réponse. d'élaborer leur démarche amont et aval
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Objectifs : 
Maîtriser les procédures de mise en oeuvre du CCF
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