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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Salarié, demandeur d'emploi ou bénévole : Faire reconnaitre et valoriser des compétences professionnelles par l'obtenition d'un diplôme Progresser vers un poste et de nouvelles responsabilités renforcées Entretenir son employabilité Employeur: Valoriser les salariés, les métiers, les fonctions Repérer et positionner les compétences pour favoriser la mobilité interne au sein de l'entreprise Augmenter les qualifications des collaborateurs sur des métiers stratégiques ou émergents Optimiser les parcours de professionnalisation, rationaliser les coûts de formation Répondre aux exigences de la réglementation relatives à la formation professionnelle
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Organisation et renforcement des compétences professionnelles linguistiques en anglais, pour des personnes désireuses d'intégrer le marché du travail régional ou transfrontalier. 3 axes : - renforcement des compétences linguistiques "Anglais transversal métier" - acquisition de compétences "langue de spécialité" (anglais technique), en individualisation grâce à une plateforme dédiée (Rosetta Stone) - préparation et passation du TOEIC (Test of English for International Communication) ou Bright, permettant la sécurisation du parcours, en terme de validation du volet linguistique.
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Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
L'objectif de la formation est de se former et/ou de se perfectionner à l'utilisation du micro-ordinateur et des logiciels afin d'obtenir une attestation de ses capacités, sous la forme d'une certification d'un éditeur privé (Isograd). Le TOSA est le premier standard d'évaluation et de certification des compétences bureautiques. Les tests proposés sont adaptatifs et reposent sur une méthodologie de socring, ce qui permet de mesurer tous les niveaux, de débutant à expert. Pas d'échec possible. Avec la certification TOSA vous valorisez vos compétences, boostez votre CV et faites la différence.
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Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
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Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
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Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
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Objectifs : 
Objectifs de l’action : Obtenir le CAP Petite Enfance, en vue d’un emploi dans le secteur de la Petite Enfance.  Secteur d’activité : Le titulaire du CAP Petite Enfance peut exercer sa profession Soit en milieu familial :  A son domicile (comme salarié d’employeur particulier ou de crèche familiale) sous réserve d’être agréé Au domicile des parents (comme salarié d’employeur particulier ou de services d’aide à domicile) Soit en structures collectives : En école maternelle (en tant qu’agent territorial spécialisé des écoles maternelles) En crèche collective En halte-garderie En garderie périscolaire En centre de loisirs sans hébergement En centre de vacances collectif d’enfants Et tout établissement d’accueil des jeunes enfants Objectifs pédagogiques : Acquérir les compétences pour : Assurer l’accueil, les soins d’hygiène corporelle, et la sécurité du jeux Contribuer au développement et à l’éducation de l’enfant Assurer l’hygiène et l’entretien de l’espace de vie de l’enfant
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