Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : amener le stagiaire vers un niveau A2/C1  Préparation pour passage au DCL L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de l’allemand dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace. Préparer le passage du DCL. Donner aux stagiaires les compétences, les stratégies, les pratiques et la confiance pour obtenir le meilleur score possible pour leurs niveaux.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : amener le stagiaire vers un niveau A2/C1  Préparation pour passage au DCL L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de l’allemand dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace. Préparer le passage du DCL. Donner aux stagiaires les compétences, les stratégies, les pratiques et la confiance pour obtenir le meilleur score possible pour leurs niveaux.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : amener le stagiaire vers un niveau A2/C1  Préparation pour passage au DCL L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de l’allemand dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace. Préparer le passage du DCL. Donner aux stagiaires les compétences, les stratégies, les pratiques et la confiance pour obtenir le meilleur score possible pour leurs niveaux.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
La démarche d’accompagnement vers l’insertion professionnelle des publics suppose de travailler à l’adéquation entre les compétences requises pour un emploi et celles développées par les publics accompagnés, de négocier une mise en relation. Améliorer le processus d’insertion professionnelle des bénéficiaires en intervenant sur l’offre et en la rapprochant de la demande implique d’intégrer l’analyse du travail dans la fonction et les pratiques d’accompagnement des acteurs de l’insertion. L’objectif de ce module est de faire acquérir aux participants les repères conceptuels et méthodologiques pour intégrer l’analyse du travail dans la démarche d’accompagnement vers l’insertion professionnelle des publics, de se doter d’outils d’analyse du travail pour intervenir sur la relation entre l’entreprise et la personne accompagnée. Objectifs : Comprendre ce qu’est le travail Appréhender des méthodes et des outils de l’analyse du travail pour analyser un poste ou une offre d’emploi, pour identifier les compétences requises par l’entreprise S’approprier des techniques de questionnement et d’explicitation de l’expérience en vue de l’identification des compétences développées par les publics accompagnés S’approprier une méthodologie d’accompagnement vers et dans l’emploi  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : amener le stagiaire vers un niveau A2/C1. Préparation pour passage au Test Bright. Objectif transversal : Transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de l’anglais dans un contexte générale et/ou professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérent et efficace.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : amener le stagiaire vers un niveau A2/C1. Préparation pour passage au Test TOEIC ou TOEIC Bridge. Objectif transversal : Transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de l’anglais dans un contexte générale et/ou professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.  
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action :  Être en mesure d’utiliser l’anglais à des fins professionnelles et amener le stagiaire vers un niveau A2/C1 L’objectif transversal sera de transmettre à chacun un certain degré d’autonomie dans l’utilisation de la langue dans un contexte professionnel. La progression du cours en présentiel sera élaborée par le formateur en lien avec l’apprenant. On partira des besoins exprimés lors de positionnement pour proposer un objectif de parcours cohérant et efficace.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation vise à obtenir le bloc de compétence "Langue française, expression et communication" du Baccalauréat Professionnel - Communiquer à l'oral et à l'écrit dans l'ensemble des situations : de la vie professionnelle de la vie citoyenne - Développer son sens critique analyser des informations écrites argumenter et débattre - Construire son identité culturelle appréhender le contexte historique et culturel comprendre une œuvre culturelle  

Pages

S'abonner à Formations générales