300 postes à pourvoir chez MERCK Molsheim
Date de l'événement : 
14 Octobre 2021

MERCK Molsheim forme et recrute ! 

Vous rêvez de rejoindre un grand groupe international ?

Vous souhaitez accéder à une qualification puis un emploi ?
 

Devenez opérateur (H/F) de production chez Merck Group

Plus de 300 postes sont à pourvoir !

Le recrutement se fait sans CV et permet d'accéder à 1 formation théorique et pratique de 12 jours débouchant sur 1 contrat.

 

Intéressé ?

Envoyez un email à ale.molsheim@pole-emploi.fr en précisant vos coordonnées.

 

A propos de MERCK Molsheim

Avec plus de 1 700 salariés de 35 nationalités différentes et produisant plus de 10 000 produits de référence, MERCK Molsheim est le troisième plus grand site du groupe Merck à l'échelle mondiale.

Les activités de l’entreprise sont dédiées à la fabrication et à l'assemblage de produits et de solutions destinés à des procédés de fabrication pharmaceutique et de produits pour des solutions appliquées destinées à l'analyse en environnements cliniques et industriels et à des systèmes de purification de l'eau.

 

Mobius, une formation au poste de travail

Baptisé Mobius, ce projet de formation  a pour ambition de recruter et former des opérateurs de production à un socle commun de compétences avant qu’ils se spécialisent sur leurs postes de travail. Mobius répond à une problématique liée au surcroit d’activité. C’est une formation spécifique qui engendre la validation de process en lien direct avec le produit fabriqué (norme Américaine). Il n’y a pas d’examen. Les stagiaires recevront une attestation de compétences délivrée par le Greta Nord Alsace.

Cette formation se fait en partenariat avec la Région Grand Est, le Pôle emploi, l' ADIRA , EASE à Illkirch et la ville de Molsheim.

Visionnez la vidéo de présentant de la formation