L’actualité

11 juil 2017
Michelin Karlsruhe recrute 4 « Mecatroniciens » à l’issue d’une formation en alternance  BAC PRO MEI de 9 mois au GRETA NORD ALSACE .Lieu de formation Wissembourg + 16 semaines de formation en entreprise.Formation rémunérée.
Niveau d’entrée BAC validé.
11 juil 2017
Le Greta Nord Alsace vous propose une formation CARISTE-LOGISTICIEN en partenariat avec la région Grand Est, le parternaire allemand CJD.
À l'issu de la formation Rhenus Logistics garantie un CDD de 12 mois + CDI.
L'objectif de l'action est de former 10 personnes au métier de cariste / logisticien et les intégrer au sein de l’entreprise Rhenus Logistics. Les stagiaires valideront le CACES allemand et français et bénéficieront d'une formation spécifique Rhenus.
03 mai 2017
Le Greta acteur du projet "Réussir sans frontière" a participé à l'opération "emploi à 360°" en formant à l'allemand 20 jeunes.
Ces derniers ont été préparés pour investir le marché du travail du voisin allemand.
11 avr 2017
Le bâtiment reste un secteur porteur en matière d’emplois. De nombreuses entreprises du nord Alsace proposent des postes en apprentissage tant dans la famille des métiers du gros œuvre que dans celles de l’aménagement, de l’enveloppe extérieur ou encore des équipements techniques.
Si vous êtes intéressé par ces métiers et les opportunités d’emploi qu’ils représentent, la Fédération Française du Bâtiment et le Greta Nord Alsace vous proposent de valider votre projet professionnel dans ce secteur.