Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer aux épreuves des 4 unités du Titre ASCOM de l’Union Professionnelle* afin d’obtenir une qualification reconnue et de niveau bac. * délivrance en co-titularité par l’UPPCTSC (Union Professionnelle des Professeurs, Cadres, des Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité) et le CNED. Titre composé de 4 unités : Présentation de supports de communication avec mise en œuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Communication professionnelle écrite Conception et rédaction de documents Fonctions de base d’un ordinateur Information et communication sur Internet Gestion commerciale Production de documents commerciaux, tableaux chiffrés graphiques, avec mise en œuvre de logiciels tableur, gestion commerciale et/ou logiciel de gestion intégrée
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer aux épreuves des 4 unités du Titre ASCOM de l’Union Professionnelle* afin d’obtenir une qualification reconnue et de niveau bac. * délivrance en co-titularité par l’UPPCTSC (Union Professionnelle des Professeurs, Cadres, des Techniciens du Secrétariat et de la Comptabilité) et le CNED. Titre composé de 4 unités : - Présentation de supports de communication avec mise en œuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama - Communication professionnelle écrite - Conception et rédaction de documents - Fonctions de base d’un ordinateur - Information et communication sur Internet - Gestion commerciale - Production de documents commerciaux, tableaux chiffrés graphiques, avec mise en œuvre de logiciels tableur, gestion commerciale et/ou logiciel de gestion intégrée
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Préparer le BTS en deux ans (formation diplômante reconnue par les conventions collectives et certains accords de branche) pour entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Management  des Unités Commerciales est fondée sur  : Une pédagogie active, originale et motivante Une formation adaptée aux exigences de la vie professionnelle Une ouverture constante sur les réalités du milieu économique Objectifs pédagogiques : Apporter un enseignement de niveau élevé sur le plan de la formation générale : français, langues, économie et sur le plan de la formation professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer le BTS en deux ans (formation diplômante reconnue par les conventions collectives et certains accords de branche) pour entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Management  des Unités Commerciales est fondée sur  : Une pédagogie active, originale et motivante Une formation adaptée aux exigences de la vie professionnelle Une ouverture constante sur les réalités du milieu économique Objectifs pédagogiques : Apporter un enseignement de niveau élevé sur le plan de la formation générale : français, langues, économie et sur le plan de la formation professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Préparer le BTS en deux ans (formation diplômante reconnue par les conventions collectives et certains accords de branche) pour entrer dans la vie active ou poursuivre ses études. La formation en Management  des Unités Commerciales est fondée sur  : Une pédagogie active, originale et motivante Une formation adaptée aux exigences de la vie professionnelle Une ouverture constante sur les réalités du milieu économique Objectifs pédagogiques : Apporter un enseignement de niveau élevé sur le plan de la formation générale : français, langues, économie et sur le plan de la formation professionnelle.
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation vise à obtenir le bloc de compétences « U4 - Management et gestion de l'unité commerciale » du BTS Management des Unités Commerciales - Manager une équipe commerciale - Gérer une unité commerciale - Gérer les achats et les approvisionnements
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation vise à obtenir le bloc de compétences « U5 - Analyse et conduite de la relation commerciale » du BTS Management des Unités Commerciales - Etre capable de vendre - Assurer la qualité de service à la clientèle - Mettre en place un espace attractif et fonctionnel - Dynamiser l'offre de produits et de service - Rechercher et exploiter l'information nécessaire à l'activité commerciale
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Cette formation vise à obtenir le bloc de compétences « U6 - Projet de développement de l'unité commerciale » du BTS Management des Unités Commerciales - Piloter des projets d'action commerciale ou de management - Développer et fidéliser la clientèle - Élaborer une offre commerciale adaptée à la clientèle
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Permettre l’obtention d’un diplôme bac +2 BTS Négociation et Relation Client reconnu sur le marché de l’emploi et le développement des compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de : Maîtriser progressivement les techniques de marketing et de négociation Apprendre les modes de gestion et de suivi de clientèle Maîtriser l’informatique et tout particulièrement un logiciel de gestion de relation client
Domaine : 
Niveau d'entrée : 
Objectifs : 
Objectifs de l’action : Permettre l’obtention d’un diplôme bac +2 BTS Négociation et Relation Client reconnu sur le marché de l’emploi et le développement des compétences en adéquation avec les exigences professionnelles. Objectifs pédagogiques : Etre capable de Maîtriser progressivement les techniques de marketing et de négociation Apprendre les modes de gestion et de suivi de clientèle Maîtriser l’informatique et tout particulièrement un logiciel de gestion de relation client

Pages

S'abonner à Commerce - Vente